Blog

Conseils pour un barbecue parfait.

Rédigé par ElPozo | 18-septembre-2018

L'été se termine officiellement le 23 septembre et nous devons admettre que nous adorons l'été, nous vous donnons donc quelques conseils pour préparer un barbecue ibérique parfait.

 

 

 

Charbon ou bois, qu'allez-vous utiliser pour allumer le barbecue ?

Il est conseillé d'utiliser du charbon de bois chaque fois que vous préparez un barbecue varié, et le bois de chauffage peut être utilisé lorsque vous faites une seule préparation. Soyez patient, n'allumez pas les braises et faites griller la viande, mieux vaut attendre jusqu'à ce que les braises deviennent grises, cela prendra au moins une demi-heure.

 

Pour nettoyer le gril, vous pouvez utiliser un oignon coupé en deux pour éviter d’utiliser une brosse métallique et d’autres ustensiles.

 

Soyons réalistes, la viande de barbecue a toujours meilleur goût, peut-être en raison de son arôme ou parce qu'elle est faite sur la braise. Ou peut-être parce que nous sommes réunis entre amis ou en famille.

 

Quelle viande faire au barbecue ?

L'idéal est de préparer d’abord la viande la plus légère, des brochettes de poulet avec des légumes, ou des brochettes de légumes en tant qu’option végétarienne, des saucisses et ensuite la viande un peu plus lourde. Un bon barbecue contient obligatoirement des chorizos sur le gril du barbecue, qu'ils soient mini ou normaux.

 

Un autre conseil : ne jamais ajouter de sel à la viande avant, ajoutez-le une fois qu'elle est sur le gril, vous éviterez ainsi que la viande sèche.

Pour accompagner le barbecue, quoi de mieux qu'une salade, du pain et des sauces, mais si vous les servez au début du barbecue lorsque la viande n'est pas encore cuite, vous risquerez de rassasier vos invités et qu’ils n’aient plus d’appétit pour la viande. Mettez tout sur la table lorsque vous enlevez la viande du barbecue.

 

Et bien sûr, pour un bon barbecue espagnol, vous pouvez préparer une bonne sangria qui est toujours la bienvenue durant les soirées d'été !